L’agence Ainterim recrute pour son client, une PME Industrielle située sur le secteur de Miribel, un(e) AGENT(e) D’ACCUEIL POLYVALENT(e) à mi-temps h/f.
La mission principale est d’assurer l’accueil physique et téléphonique de l’entreprise avec des missions administratives.
Vos principales missions seront dans un premier temps :
· Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients, partenaires, etc,
· Filtrer les appels indésirables, démarchages, tentatives d’usurpation d’identité ou de fraude,
· Rediriger les appels vers le bon interlocuteur,
· Gérer les accès entrées/sorties,
· Réceptionner les colis,
· Traitement du courrier comprenant le courrier postal et 5 boites mails entrants et sortants,
Horaires de travail : 14h00 – 18h00 du lundi au vendredi
Temps de travail : 20 heures / semaine (sauf la semaine du 24/02/25 au 2/03/25 sur un plein temps journée) / Longue Mission d'Intérim évolutive
Rémunération : entre 13 € et 14 €/h selon profil / Avantages : prime de présence + indemnités kilométriques
Convention de la métallurgie
Poste à pourvoir à partir de mi-janvier 2025
Vous êtes accueillante et disponible face aux sollicitations constantes, votre sens du contact est essentiel,
Maitrise du Pack office (notamment des logiciels Excel, Word, PowerPoint).
Réputée pour leur forte culture d’innovation et d'excellence, l'entreprise apporte des solutions adaptées et innovantes en matière d’isolation thermique, acoustique, ... à leur clientèle exigeante.
Cette entreprise industrielle en forte progression a su garder des valeurs familiales et elle fait du bien-être de ses collaborateurs une de ses priorités.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise ambitieuse avec des collaborateurs impliqués et engagés ? envoyez-nous votre candidature !