CARREFOUR
Postée il y a 13 heures
Faire respecter les mesures de prévention liées aux risques professionnels et formaliser les interventions (autorisation de sortie, main courante, consignes.).
Intervenir et traiter avec rapidité et efficacité les urgences, dysfonctionnements et situations à risque dans le cadre des directives définies.
Apporter aide et assistance aux personnes en agissant avec sang froid et alerter les secours si besoin.
Filtrer les personnes internes et externes à l'entreprise, et contrôler les mouvements de marchandises (dissimulation d'articles, conformité de la marchandise.) au sein de l'établissement.
Participer au contrôle de la casse, des retours clients et des réceptions de marchandises
Surveiller l'établissement en effectuant des rondes, à l'aide de systèmes techniques de surveillance et contrôler le bon fonctionnement des équipements de sécurité.
Suivre l'application des plans de prévention et participer activement à l'anticipation des risques (exercice incendie, évacuation,.).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Sécuriser le public en cas d'incidents et alerter les services compétents de gendarmerie, pompiers
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
L'entreprise Carrefour est une entreprise privée spécialisée dans le commerce du gros à prédominance alimentaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients,Sécuriser le public en cas d'incidents et alerter les services compétents de gendarmerie, pompiers
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
L'entreprise Carrefour est une entreprise privée spécialisée dans le commerce du gros à prédominance alimentaire.