Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim.
En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
Notre client, situé à ST JULIEN MONT DENIS, est un acteur reconnu dans le domaine du génie civil et offre à ses clients des services et des solutions innovantes adaptés à leurs besoins.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise incarne une culture d'innovation et de stabilité, qui nourrit une mentalité de leader de son secteur.
Quelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) au sein de notre client, vous serez chargé(e) de la coordination des opérations logistiques et des achats.
- Planifier les transports en concertation avec le planning hebdomadaire et l'adjoint logistique
- Envoyer hebdomadairement des commandes d'intentions aux transporteurs et respecter le cadre contractuel établi
- Extraire et analyser les données de transport pour initier des recommandations et ajustements nécessaires
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal doit posséder une expérience éprouvée en logistique et achats, avec une capacité d'analyse et de coordination.
- Planification et coordination des transports selon le planning hebdomadaire
- Envoi régulier des commandes d'intention en respect du cadre contractuel
- Analyse des données de transport pour formuler des recommandations
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en logistique ou équivalent requis
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Contrat : intérim (2025-02-28 au 2025-03-28)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Horaire : 13 euros