Responsable de salle H/F (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'un restaurant de cuisine Indienne de 70 couverts (100 - en été avec la terrasse) vous assurez la gestion de l'équipe de 2 personnes qui
travaillent en service / salle
Le Restaurant est ouvert 7 jours sur 7 jour
2 jours de repos par semaine en fonction du planning
-Vous avez la responsabilité du faire le ménage de tous les poste de travail en salle du restaurant.
-Les toilettes doit être contrôler midi et soir
-Nettoyage et repassage des nappes, dressage des table après chaque service
-Nettoyage de chaque machine / équipement présent dans la section bar et service du restaurant.
-Préparation de la liste des boissons pour la commande, vérifications des livraisons
-Organisation, planning des équipes
-Contrôle de l'hygiène, chaine du froid, réfrigérateurs du bar
-Vous réalisez aussi des préparations et des boissons indienne y compris les mocktail et cocktail avec l'aide d'un commis de bar
Connaissance des épices et de la cuisine indienne
Salaire évolutif
Compétence(s) du poste
Concevoir les menus, les cartes et savoir vendre
Contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Contrôler la réalisation d'une prestation des boisson
Contrôler le dressage des tables
Organiser un planning du personnel qui travail en service
Superviser la préparation des aliments pour la mise en place du bar
Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires pour boissons et vins
Veiller au respect des procédures de travail

Experience: 3 An(s) - à un poste similaire

Compétences: Techniques du service en salle,Bac pro commercialisation et services en restauration,Communication interpersonnelle,Connaissance des cultures culinaires,Contrôle qualité,Gestion des fournisseurs,Gestion des réclamations,Gestion des relations clientèle,Modalités d'accueil,Optimisation des coûts et des budgets,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Sécurité sur les lieux de travail,Techniques de gestion de conflits,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler la qualité des plats avant le service,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - à un poste similaire

Compétences: Techniques du service en salle,Bac pro commercialisation et services en restauration,Communication interpersonnelle,Connaissance des cultures culinaires,Contrôle qualité,Gestion des fournisseurs,Gestion des réclamations,Gestion des relations clientèle,Modalités d'accueil,Optimisation des coûts et des budgets,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Sécurité sur les lieux de travail,Techniques de gestion de conflits,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler la qualité des plats avant le service,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Inspirer, donner du sens : Capacité à transmettre un message afin de susciter la réflexion et guider l'action.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Schiltigheim
Contrat : CDI
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