Postée il y a 7 jours
Description du poste
Cabinet d'orthodontie et pédodontie en pleine expansion, suite à l'arrivée de nouveaux praticiens, recherche un(e) assistant(e) dentaire pour renforcer son équipe dynamique et bienveillante.
Localisation : Centre-ville de Châtenay-Malabry
Missions variées : Assistance au fauteuil (orthodontie, pédodontie et autres soins), stérilisation, gestion des commandes, relation avec les laboratoires, etc.
Profil recherché : Personne souriante, autonome, motivée et dynamique.
Ce que nous offrons :
- Environnement de travail agréable avec une super équipe déjà en place
- Aucun frais pour la formation (école AFPPCD Paris)
- Avantages : Mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, participation aux titres de transport, primes annuelles
- Organisation : Travail sur 4 jours/semaine, week-end de 3 jours, avec 2 samedis matins par mois
Tous les profils seront étudiés. Possibilité d'évolution vers un CDI en fin de contrat d'apprentissage.
Type d'emploi : Temps plein, apprentissage/CDI
Rejoignez une équipe dynamique et souriante !
Type d'emploi : Temps plein, Alternance
Rémunération : 1 700,00€ à 2 300,00€ par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs,Esprit d'équipe & motivation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Relayer de l'information,Renseigner des documents médico-administratifs,Esprit d'équipe & motivation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.