Postée il y a 22 heures
? Mission Finances :
- Réalisation de toutes les opérations budgétaires et comptables de la collectivité ( engagements, titres, mandats) 2 budgets Ville et CCAS
- Gestion financière des marchés publics, des emprunts, des subventions, des immobilisations, des amortissements, des régies, du FCTVA, ...
- Elaboration et suivi des tableaux de bords financiers et des budgets de service
- Collaboration à la préparation budgétaire
- Gestion de certains devis et commandes
? Mission Ressources humaines :
- Volet financier : payes, cotisations
- Volet administratif : déclarations sociales et fiscales, contrats, suivi de carrière, absences, visites médicales, tickets restaurant, prévoyance, etc...
? Missions Diverses :
- Accueil : 1 jour par semaine et remplacement congés
- Assistance DGS sur certains dossiers : assurance, loyers, etc...
COMPETENCES
Posséder une bonne connaissance de l'environnement et du fonctionnement général d'une commune
Maitriser les règles budgétaires et comptables, la nomenclature M57
Maitriser les règles d'élaboration de la paye
Maitriser les procédures de dématérialisation et de déclaration
Maitriser les outils bureautiques, logiciel Berger Levrault E-Magnus.
SAVOIR ETRE
Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Rigueur et autonomie dans l'organisation du travail et conscience professionnelle
Discrétion professionnelle et devoir de réserve.
Savoir gérer la polyvalence et les priorités.
Aptitude à la polyvalence
Poste vacant suite à mutation.
Equipe administrative de 4 agents.