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Ses missions principales consistent à :
Ses missions et activités sont :
Administration des ressources humaines de l’agglomération dont il/elle est en charge:
Gestion du planning, des embauches et des ressources humaines :
Administration de la formation :
Relation avec l’expert-comptable du groupe :
Garant de l’application locale des procédures :
Communication interne :
Relations clients :
Les qualités et compétences à développer pour ce poste sont :
La rigueur et la méthode
L’autorité naturelle
L’aisance relationnelle
La capacité d’écoute
La capacité à communiquer et à travailler dans un environnement multi-sites (groupe, agglomérations, établissements de soins)
Le sens de l’anticipation
L’autonomie
L’aisance dans l’utilisation des outils :
Office 365,
De gestion de planning,
De gestion des ressources humaines et de la paie,
De comptabilité (basique)
Notre groupe, leader dans le domaine vétérinaire, gère un réseau de 110 cliniques vétérinaires à travers le pays. Nous nous engageons à offrir les meilleurs soins possibles aux animaux.
Au sein d une profession en pleine transformation et dans un marché en croissance régulière, Argos Vétérinaire développe un réseau d établissements de soins vétérinaires de proximité pour animaux de compagnie dans les principales agglomérations françaises.
Son objectif est de fournir :
· à ses clients le meilleur niveau de qualité de soin avec des standards établis et une relation de vétérinaire de famille et de proximité mettant en œuvre une approche résolument moderne qui tire parti des dernières innovations et de tous les leviers du digital ;
· aux vétérinaires et aux assistant(e)s qui exercent au sein de ses établissements un environnement de travail de qualité, un ensemble de services qui leur permet de se consacrer totalement à leur cœur de métier tout en bénéficiant d un accompagnement scientifique pour entretenir et développer leurs compétences professionnelles.
En mettant en place une solution globale d accompagnement de cliniques vétérinaires au travers d une offre complète de services (gestion RH, direction scientifique, formation, back office, financement, achats, digital, marque, marketing, etc ), l objectif du groupe est de donner aux établissements de soins vétérinaires intégrés, au-delà du support financier, les moyens de leur pérennité et de leur développement. Une attention particulière est apportée à la qualité des soins et à la formation des équipes dans le respect des principes d indépendance de la profession. Chaque agglomération est supervisée par un président/te, vétérinaire en exercice, qui est assisté d un/une Coordinateur/trice d'agglomération
Le coordinateur/rice d’agglomération est un responsable ayant une expérience avérée de 3 à 5 ans à forte dominante de gestion des ressources humaines, administration, comptabilité et ayant exercé idéalement dans un environnement lié à la santé.
Il/elle travaille sous l'autorité :
Hiérarchique du ou des vétérinaires dirigeant d'agglomération Argos,
Fonctionnelle du responsable intégration support cliniques.
Le poste est situé en partie en télétravail mais avec une présence requise dans la région de grenoble chambery pour les visites regulières des cliniques du périmetre.