Postée il y a 24 heures
Travail en coupure, en 5/7J
MISSIONS
Le respect des standards, de la bonne tenue des zones et des règles du restaurant,
L'accueil courtois de la clientèle ainsi que la réponse à leurs besoins,
Le respect des standards de commandes pour chaque client,
La responsabilité du service des boissons et plats avec une connaissance parfaite de notre carte, des nouveautés, offres, promotions.
Le maintien permanent de l'hygiène, du confort et de la propreté au sein de l'établissement
Participation aux inventaires mensuels
Poste NON logé
PROFIL
Expérience exigée en restauration
Excellente relation avec la clientèle avec un bel esprit d'équipe et d'adaptation
Être polyvalent, souriant, avenant et autonome
AVANTAGES :
Mutuelle avec ayants droits gratuits
Accès au Préviclub (nombreuses réductions avec la mutuelle)
Réductions pour vous et vos proches dans les établissements du groupe au sein du groupe Cité Hotels
Prime de cooptation d'un nouveau collaborateur
CSE intéressant
Formation en interne à Oracle Simphony/Inventory et GuestOnLine
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.