Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Les missions du poste

Dans le cadre de son développement, notre société recrute 2 secrétaires administratif / employé de bureau.
Vous serez en charge du traitement administratif des demandes d'immatriculation, du suivi des dossiers clients et de la gestion des communications via différents canaux (e-mails, téléphone).

Votre mission :
- Accueil téléphonique
- Traitement mails
- Gestion et suivi de dossiers
- Saisi de dossiers cartes grises

Profil recherché :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Etre sérieux(se) et investi(e), avoir envie de satisfaire les clients
- Aisance rédactionnelle et relationnelle (écrit et oral)
- Des qualités de rigueur, d'organisation et d'autonomie sont attendues pour le poste.

Avantages :
- 39H du lundi au vendredi (+ 1 samedi sur 2)
- Possibilité d'évolution rapide (chef de secteur, manager ou RH)
- Possibilité d'aménager ses horaires par la suite, suivant l'évolution de la société
- Mutuelle
- Salaire fixe + Primes occasionnelles selon résultat
- CDI de suite

Deux postes sont à pourvoir.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Chambéry
Contrat : CDI

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