Assistant administration des ventes (H/F)

AMILTONE
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Les missions d'un Amiltonien :

Au sein du pôle comptabilité et le pôle RH, vous effectuerez les missions suivantes :
• Enregistrements comptables du processus achat et vente
• Le suivi administratif des consultations, propositions commerciales et commandes
• Le suivi administratif des commandes fournisseurs
• La facturation clients
• Relance collaborateurs et clients
• Administration du personnel et comptabilité

Profil :
Le profil d'un Amiltonien :
- Vous possédez un diplôme en comptabilité, administration des ventes avec une première expérience dans le domaine (stage ou alternance compris).
- Vous êtes de nature autonome, rigoureuse et organisée, et faites preuve de curiosité.
- Ce poste est à pourvoir à temps partiel (80%).

Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons aussi à votre potentiel et
votre motivation.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 45 700 € par an

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