Postée il y a 16 heures
Offre d'emploi : Serveur / Serveuse - 2 jours par semaine
Le Restaurant des Thermes Sarrailh, situé à Dax, recherche un(e) serveur(se) pour rejoindre son équipe durant la saison thermale 2025.
Vos missions :
Assurer le service en salle (service des plats).
Veiller au bien-être des clients, en particulier des curistes séjournant plusieurs semaines.
Contribuer à l'entretien et à la mise en place de la salle.
Conditions du poste :
Contrat saisonnier du 2 mars au 30 novembre 2025.
2 jours de travail par semaine, incluant le week-end selon planning.
Horaires en service du midi et/ou du soir: 10h14h 18h30 20h30
Profil recherché :
Expérience en service / hôtellerie restauration.
Sourire, dynamisme et sens du service client.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le rythme du service.
Experience: 1 An(s) - poste similaire. EXIGE
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - poste similaire. EXIGE
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.