Postée il y a 24 heures
Notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, recherche son futur Gestionnaire Paie & ADP pour une mission en intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement.
Rattaché au Responsable Paie, vous intervenez sur un portefeuille d'environ 200 paies, sur les missions suivantes :
Gestion administrative du personnel :
* Effectuer et/ou préparer les formalités d'embauche (DPAE, inscription mutuelle, contrat de travail) et de départ des salariés (solde de tout compte, portabilité),
* Participer aux activités d'administration du personnel : Suivi des absences (maladie, congés, autres), des temps de travail, visite médicale, salariés étrangers, etc.
Gestion de la paie internalisée :
* Saisir les éléments variables de paie et la GTA,
* S'assurer de la cohérence des données transmises avec les obligations légales, conventionnelles, etc.
* Éditer et contrôler les bulletins de paies,
* Déclencher les virements et demandes d'acomptes,
* Établir les soldes de tout compte.
* Rémunération sur 13 mois,
* 37h,
* Statut agent de maîtrise,
* RTT,
* Télétravail ponctuel.
* Issu d'une formation en paie,
* Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) à un poste similaire en paie et ADP,
* La connaissance du logiciel Anael serait un plus, ainsi que la connaissance de la convention collective du BTP.
* Issu d'une formation en paie,
* Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience (hors alternance) à un poste similaire en paie et ADP,
* La connaissance du logiciel Anael serait un plus, ainsi que la connaissance de la convention collective du BTP.