Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
En bref : Assistante de Direction H/F - CDD - Grenoble - 2500€ brut - Gestion administrative, coordination, gestion de projets, communication, confidentialité
La division Assistanat de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, une société opérant dans un environnement international, un(e) Assistante de Direction (H/F) sur Grenoble.
VOS MISSIONS
Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes.
Vous serez en charge des missions suivantes :
Organisation de l'agenda de la direction, prise de rendez-vous et gestion des priorités
Préparation et suivi des dossiers administratifs, notes, et documents nécessaires aux réunions
Gestion de la correspondance (emails, courriers, appels téléphoniques)
Planification et coordination des réunions, rédaction des comptes rendus et suivi des actions
Organisation des déplacements professionnels (réservations de transports, hébergements, etc.)
Coordination avec les autres services internes et les partenaires externes pour garantir le bon fonctionnement des activités
Participation à la mise en oeuvre des projets stratégiques de la direction
Contribution à l'amélioration des process internes et à l'optimisation de l'organisation
Gestion des communications internes pour diffuser les informations clés auprès des équipes
Accueil et prise en charge des visiteurs et partenaires de la direction
Gestion des documents sensibles avec un haut niveau de confidentialité et de discrétion
Mise à jour et archivage des dossiers en respectant les réglementations en vigueur
PROFIL
Pour réussir vos missions d'Assistante de Direction H/F, vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 en assistanat de direction, secrétariat ou équivalent et pouvez justifier d'une première expérience significative en tant qu'assistante de direction. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office, outils collaboratifs) et faites preuve d'excellente organisation et gestion des priorités. Vous avez un sens aigu de la confidentialité et de la rigueur dans l'exécution des tâches, ainsi qu'une bonne communication écrite et orale. Vous êtes capable de travailler sous pression et en autonomie.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
Environnement de travail stimulant et dynamique
Opportunités de développement professionnel
Avantages sociaux attractifs
Télétravail
Primes
Horaire flexible
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : avec le DRH de notre client
Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client
Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
PROFIL
Pour réussir vos missions d'Assistante de Direction H/F, vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 en assistanat de direction, secrétariat ou équivalent et pouvez justifier d'une première expérience significative en tant qu'assistante de direction. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office, outils collaboratifs) et faites preuve d'excellente organisation et gestion des priorités. Vous avez un sens aigu de la confidentialité et de la rigueur dans l'exécution des tâches, ainsi qu'une bonne communication écrite et orale. Vous êtes capable de travailler sous pression et en autonomie.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
Environnement de travail stimulant et dynamique
Opportunités de développement professionnel
Avantages sociaux attractifs
Télétravail
Primes
Horaire flexible
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : avec le DRH de notre client
Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client
Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !