Advance Solutions est une société de conseil en ressources humaines spécialisée en recrutement, accompagnement des carrières, formation présentielle & mobile, coaching et santé au travail.
Notre client, groupe d'agences d'emploi (intérim & recrutement) en développement, recrute dans le cadre d'une création de poste, pour son siège à côté d'Aix-en-Provence (13) un - Chargé de Mission Paie / RH (H/F)
Rattaché au Directeur Administratif et Financier du groupe, vos principales missions seront les suivantes :
- Valider des paies intérimaires de toutes les agences du Groupe : contrôle des écarts, gestion des CET, optimisation des marges, contrôle des bulletins, génération des DSN et préparation des fichiers de virement en autonomie
- Assister les agences sur la partie opérationnelle au niveau de la paie et RH
- Gérer les acomptes, les arrêts maladies, des Avis à Tiers Détenteur, des accidents du travail des agences de travail temporaire du groupe
- Gérer les procédures disciplinaires des intérimaires
- Appliquer les réglementations et conventions collectives en vigueur concernant la durée du travail, la rémunération, les congés, etc.
- Assurer une veille légale et réglementaire
- Mise en place d'audit au sein des agences sur la partie paie / RH
- Suivre les organismes sociaux : URSSAF, retraite
- Diplôme Bac +2/+3 en Paie (Licence, formation AFPA), RH (DUT, Licence) ou autre
- Expérience minimum 2 ans en agence d'emploi
- Connaissance Obligatoire de l'environnement du travail temporaire
- Maîtrise de la gestion du multi-conventions
- Capacité à gérer des situations d'urgence(s)
- Bonne résistance au stress
- Maîtrise des outils bureautiques principalement Excel, ainsi que des logiciels de paie
- Une excellente compréhension des règles de paie et de la législation en vigueur, notamment du droit de la Sécurité sociale et du droit du Travail
- Une bonne maîtrise des logiciels Tempo, Banco
- Un goût prononcé pour les chiffres
- Rigueur à toute épreuve
Nous vous proposons :
- De rejoindre un groupe à taille humaine avec des valeurs humaines, de proximité, sens du service, réactivité et bienveillance !
- Une rémunération en fonction du profil + mutuelle prise en charge à 100% + TR
Vous vous projetez ? Postulez !
Nous sommes impatients de vous connaître !
- Diplôme Bac +2/+3 en Paie (Licence, formation AFPA), RH (DUT, Licence) ou autre
- Expérience minimum 2 ans en agence d'emploi
- Connaissance Obligatoire de l'environnement du travail temporaire
- Maîtrise de la gestion du multi-conventions
- Capacité à gérer des situations d'urgence(s)
- Bonne résistance au stress
- Maîtrise des outils bureautiques principalement Excel, ainsi que des logiciels de paie
- Une excellente compréhension des règles de paie et de la législation en vigueur, notamment du droit de la Sécurité sociale et du droit du Travail
- Une bonne maîtrise des logiciels Tempo, Banco
- Un goût prononcé pour les chiffres
- Rigueur à toute épreuve
Nous vous proposons :
- De rejoindre un groupe à taille humaine avec des valeurs humaines, de proximité, sens du service, réactivité et bienveillance !
- Une rémunération en fonction du profil + mutuelle prise en charge à 100% + TR
Vous vous projetez ? Postulez !
Nous sommes impatients de vous connaître !