Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Montrouge (92120), un Assistant de Direction bilingue H/F pour une mission intérim.
Au sein d'un grand groupe, ce recrutement intervient dans le cadre d'un accroissement d'activité. Vous collaborerez auprès de plusieurs personnes, basées en France et à l'étranger. Vos missions seront les suivantes :
- Organisation de réunions en présentiel et en visio, préparation de supports,
- Rédaction de comptes rendus,
- Gestion des notes de frais,
- Gestion des agendas,
- Gestion des déplacements en France et à l'étranger (Visa),
- Onboarding des collaborateurs (remise de matériel, accès).
Il s'agit d'une mission intérim de trois mois dans un premier temps.
Prise de poste : immédiatement.
Localisation : Montrouge (92120).
Télétravail : à définir.
Rémunération : entre 40 et 45K sur 13 mois.
Statut : cadre.
Avantages : RIE, remboursement des transports à 90%, RTT.
Process de recrutement : rapide ! Vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait !), puis les RH.
De niveau Bac +2 minimum, vous avez au moins 7 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre sens de l'organisation et votre sens des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
D'excellentes compétences rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils informatiques sont demandées.
Un niveau d'anglais parfaitement courant est impératif sur ce poste.
De niveau Bac +2 minimum, vous avez au moins 7 ans d'expérience sur un poste similaire.
Votre sens de l'organisation et votre sens des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
D'excellentes compétences rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils informatiques sont demandées.
Un niveau d'anglais parfaitement courant est impératif sur ce poste.