Pour accompagner sa croissance LINKLI recrute des conseillers clients motivés et expérimentés.
Vos missions et activités :
Réalisation de prestations de traitement des contacts et des flux confiés à LINKLI par ses clients.
Traitement des flux entrants de type "services clients" :
- Conseiller et aider le client ou le prospect selon le besoin détecté : gestion des réclamations, SAV, assistance commerciale, suivi de commandes
- Assurer l'accueil téléphonique
Traitement des flux sortants :
- Réaliser des enquêtes
- Assurer la fidélisation et la satisfaction des clients
- Proposer des solutions d'optimisation
- Mener des campagnes de promotion
Vos qualités et compétences :
- Maîtrise des logiciels de bureautique et dextérité dans l'utilisation
- Maîtrise parfaite de l'expression écrite et orale
- Implication, esprit d'équipe, rigueur, adaptabilité
Vous vous reconnaissez et vous avez envie de rejoiidre une équipe dynamique et motivée, alors postulez !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.