Assistant d'Agence Interim et Recrutement H/F

Alp Emploi
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

ALP EMPLOI Groupe Atoll

Partenaire de votre emploi Intérim CDD CDI !

Depuis plus de 30 ans, Alp'Emploi Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.

Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution

Nous sommes implantés au coeur des bassins d'emploi.

Chaque année, plus de 2000 entreprises nous font confiance, plus de 3000 salariés intérimaires travaillent avec nous et plus de 500 personnes sont recrutées en CDI par notre biais.

Alp'Emploi Décines recherche son/sa « Assistant (e) » (F/H) en CDI.
Êtes-vous prêt(e) à devenir le pilier central entre intérimaires et clients en tant qu'Assistant(e) d'Agence Interim et Recrutement ?

Dans cette fonction stratégique, vous assurez l'interaction harmonieuse entre intérimaires et clients, garantissant une gestion administrative efficiente.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et candidats

- Gérer l'administration du personnel intérimaire, incluant la préparation des contrats et la gestion de la paie

- Effectuer la facturation des services rendus aux clients avec précision

- Mener de manière autonome les processus de recrutement, en utilisant les outils de sourcing disponibles

- Accroître la visibilité de l'agence en entretenant des relations avec les partenaires emplois locaux
Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence expérimenté(e) pour assurer les fonctions essentielles au bon fonctionnement de notre bureau.
- Maîtrise avérée de l'accueil physique et téléphonique, garantissant un excellent service client

- Compétences en administration du personnel, incluant gestion des contrats et traitement des paies intérimaires

- Expertise en facturation clients, assurant précision et conformité dans la gestion financière

- Autonomie dans le recrutement, utilisant efficacement divers outils de sourcing disponibles

- Capacité à développer la visibilité de l'agence auprès des partenaires emplois locaux

- Formation Bac +2, idéalement BTS Assistant Gestion PME PMI, avec une expérience confirmée dans un poste similaire

Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI

- Date de démarrage du contrat : Dès que possible

- Salaire : 28000 €/année

- Mission en 39 h/semaine

- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Primes et intéressements

- RTT

- Tickets restaurants

Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Ref : 3me1h44pxf

Le profil recherché

Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence expérimenté(e) pour assurer les fonctions essentielles au bon fonctionnement de notre bureau.
- Maîtrise avérée de l'accueil physique et téléphonique, garantissant un excellent service client

- Compétences en administration du personnel, incluant gestion des contrats et traitement des paies intérimaires

- Expertise en facturation clients, assurant précision et conformité dans la gestion financière

- Autonomie dans le recrutement, utilisant efficacement divers outils de sourcing disponibles

- Capacité à développer la visibilité de l'agence auprès des partenaires emplois locaux

- Formation Bac +2, idéalement BTS Assistant Gestion PME PMI, avec une expérience confirmée dans un poste similaire

Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI

- Date de démarrage du contrat : Dès que possible

- Salaire : 28000 €/année

- Mission en 39 h/semaine

- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Primes et intéressements

- RTT

- Tickets restaurants

Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

Ref : 3me1h44pxf

Lieu : Décines-Charpieu
Contrat : CDI, Intérim
Salaire : 28 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Décines-Charpieu / Emploi