Responsable property manager (H/F)

Les missions du poste

L'entreprise qui recrute

Notre client est un administrateur de biens reconnu. Il recherche un Responsable property manager pour rejoindre son équipe. Le poste est basé proche Puteaux, avec des déplacements sur les sites situés en Île-de-France.

Descriptif du poste

Vous recherchez un environnement stimulant au sein d'une entreprise engagée ? En tant que Responsable Property Manager, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille immobilier, en assurant la gestion administrative, technique et financière des actifs. Vous serez également garant du bon fonctionnement des relations avec les locataires et les propriétaires. Ce poste est à pourvoir en CDI avec un statut cadre, forfait horaire.

* Assurer la gestion technique, administrative et financière d'un portefeuille immobilier.
* Superviser et coordonner les équipes sur site.
* Suivre les budgets, les charges et les travaux.
* Garantir le respect des obligations légales et réglementaires.
* Être l'interlocuteur privilégié des locataires et propriétaires pour assurer une bonne relation client.

Les "+" du poste

* Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise engagée.
* Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
* Une rémunération attractive à partir de 50 000 euros, avec divers avantages :(mutuelle, tickets restaurant, épargne salariale, avantages CSE).
* Entre 9 et 11 jours de RTT.

Rémunération : 50.000 à 55000 euros / an

Comment se déroule le processus de recrutement :

* Entretien de pré-sélection avec Réseau Talent.
* Entretien avec le département des ressources humaines.
* Entretien avec le manager.

Savoir-faire :

* Vous êtes actuellement responsable property manager, référent/responsable de copropriété ou référent/responsable technique.
* Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et un bon sens de l'organisation.
* Vous avez une expérience en management d'équipe (entre 5 et 10 personnes en direct).
* Vous savez gérer plusieurs projets simultanément avec autonomie.
* Vous avez un excellent sens de la communication et un esprit d'équipe.
* Vous êtes proactif et axé sur les résultats.
* Permis B obligatoire pour les déplacements.

Savoir-être en phase avec la culture de l'entreprise :

* Diplôme Bac +3 à Bac +5 en immobilier, gestion, droit ou équivalent.
* Expérience de 5 ans minimum en gestion immobilière, property management ou gestion de copropriété.
* Une expérience en management d'équipe est fortement appréciée.

Je suis Dorine HERPIN, consultante indépendante partenaire de Réseau Talents.
Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.

Experience: 5 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI
Salaire : 55 000 € par an

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