Assistant administrative BTP (H/F)

FERNANDEZ FACADES
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Pour remplacement , nous recherchons un assistant administratif H/F pour notre entreprise dès que possible pour une durée de 3 mois et trois jours de présence par semaine soit 21 heures /semaines.

Vous aurez à charge le suivi clientèle, rédaction de factures, devis, mémoire technique, documents administratifs.
Vous serez en contacte avec notre comptable pour transmettre les documents nécessaires à la TVA, bulletin de salaire ect..
Vous répondrez au appels d'offres publics concernant le lot façades (connaitre procédure, AE, DC1 ,DC2....)

Nous cherchons une personne rigoureuse, dynamique et polyvalente
La maitrise des outils informatiques est indispensable (Excel notamment)

Rémunération en fonction du profil du candidat

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Savoir répondre aux appels d'offres

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Savoir répondre aux appels d'offres

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Jean-Bonnefonds
Contrat : CDD
Salaire estimé : 23 612 € par an

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