Responsable Service Support Client H/F

Samsic Emploi
Postée il y a 27 jours

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Le poste de Responsable service support client au sein de ce leader dans le domaine IT vous offre une belle opportunité d'épanouissement professionnel. Votre mission principale consistera à assurer la satisfaction des clients en supervisant une équipe dynamique et en garantissant un service irréprochable.
- Traiter et analyser les statistiques, mesurer les indicateurs de perfomance
- Être force de proposition en amélioration continue pour le service
- Piloter l'activité et manager une équipe de 35 personnes en CDI (gestion des absences, réaliser les entretiens annuels et professionnels, être le relai entre l'équipe et la direction)
- Elaborer et mettre en oeuvre des procédures
- Identifier les problématiques clients et proposer des solution dans le cadre d'une amélioration continue

Ce poste vous permettra de jouer un rôle clé dans une organisation innovante et à l'écoute de sa clientèle.

Salaire + primes intéressement, participation, vacances
10 RTT
2 jours de télétravail par semaine
Carte restaurant
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Le candidat idéal pour ce poste de Responsable Service Clients saura faire preuve de leadership, d'anticipation et d'organisation. Vous avez de solides connaissances en IT, une expérience en gestion de centre d'appels serait un plus.

Qualités recherchées :
- Excellentes compétences en communication.
- Capacité à gérer efficacement une équipe.
- Orientation client forte pour assurer leur satisfaction.
- Aptitude à travailler dans un environnement dynamique.

Le profil recherché

Le candidat idéal pour ce poste de Responsable Service Clients saura faire preuve de leadership, d'anticipation et d'organisation. Vous avez de solides connaissances en IT, une expérience en gestion de centre d'appels serait un plus.

Qualités recherchées :
- Excellentes compétences en communication.
- Capacité à gérer efficacement une équipe.
- Orientation client forte pour assurer leur satisfaction.
- Aptitude à travailler dans un environnement dynamique.

Lieu : Châlons-en-Champagne
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an

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