Groupe BPCE
Postée il y a 17 heures
Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l’assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne ainsi que la Banque Palatine.
BPCE Lease est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d’équipement et de l’immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et le leasing automobile.
Au sein de la Direction Expérience Client et en particulier au sein de l’équipe Marketing et Offres composée de 7 personnes, vous interviendrez en appui des collaborateurs gérant le marketing des offres notamment celles dédiées à la mobilité (dont l’automobile).
Vous serez amené à interagir avec l’ensemble des collaborateurs de la Direction ainsi qu’avec les équipes commerciales de BPCE Car Lease et de BPCE Lease en particulier sur les sujets d’actions et de supports marketing, pour notre clientèle de professionnels, d’entreprises ou de particuliers.
Vos principales missions seront :
- Participer à la construction des actions de marketing direct en développant l’ensemble des supports (e-mailing, bannières, native adds,…).
- Créer, en fonction des besoins, des supports pour des campagnes thématiques ponctuelles.
- Coordonner la création et le déploiement des actions de marketing direct avec les différents acteurs.
- Construire des supports d’animation à destination des équipes commerciales pour accompagner les actions de marketing client.
- Produire la documentation commerciale afin de faciliter la commercialisation de nos offres par les conseillers/chargés d’affaires.
- Suivre le déploiement des actions en lien avec les équipes commerciales.
- Mesurer la performance des actions mises en place.
Vous préparez un Master dans le domaine du marketing.
Vous savez rédiger des contenus, une capacité à prendre la parole.
Vous avez des connaissances des outils graphiques digitaux (canva, suite Adobe – InDesign, Photoshop,…) et d’outils vidéo.
Vous avez une aisance relationnelle, un sens du collectif, une curiosité et un esprit critique.
Package et avantages
Vous bénéficiez d’un package de rémunération attractif (fixe basé sur le Salaire Minimum Conventionnel, intéressement) avec des avantages sociaux attractifs (Congés payés, tickets restaurant, indemnités transports à 65 %, couverture santé et prévoyance, Comité d’entreprise, etc.).
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d’études.
Le télétravail est proposé pour s'adapter à votre rythme et à vos préférences. Et quand vous serez au bureau, vous vivrez une expérience de travail dans un environnement innovant et responsable !
Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée dans le cadre de sessions d’intégration, et tout au long de votre parcours (ateliers CV/entretiens, etc).
Et la suite ?
Si votre candidature retient notre attention, vous passerez un entretien RH, puis, un ou deux entretiens opérationnels. La durée du process est en moyenne de quatre semaines.
Pour en savoir plus sur le groupe, n’hésitez pas à consulter le lien :