Postée il y a 8 heures
Nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent H/F pour un poste en CDI au sein de notre établissement.
Vos missions incluront :
- la préparation des chambres lors des changements de vacanciers,
- l'entretien des appartements destinés à la location,
- le nettoyage des espaces communs,
- la remise des clés si nécessaire,
- le service du petit déjeuner si requis,
- le rapport au responsable de l'établissement concernant tout problème observé.
Vous travaillerez de manière autonome. Le poste est à temps plein, avec une durée hebdomadaire de 35 heures et deux jours de repos consécutifs. Les horaires indicatifs sont de 09h00 à 17h00, pause incluse, et de 07h00 à 15h00 en cas de service du petit déjeuner. Des horaires de travail le week-end peuvent être envisagés
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Accueil et réception en hôtellerie,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Accueil et réception en hôtellerie,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Assurer la propreté des chambres et des espaces publics,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.