Barman / Barmaid (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) au Directeur(rice) de la restauration, vous suivrez au quotidien le rythme du service bar de l'hôtel. Le/la Barman supportera ses collègues dans leurs tâches quotidiennes.

Vos principales responsabilités et missions incluent entre autres :
- Prendre connaissance et mettre en application les procédures mise en place par son département, la société ou encore le groupe ;
- S'assurer de connaitre toute l'offre bar et restauration que propose l'hôtel afin de pouvoir renseigner les clients ;
- Assurer l'accueil selon les normes et standards mis en place au sein de l'hôtel ;
- Assurer un service de qualité sur les différents points de vente de l'hôtel ;
- Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité avec l'appui de sa hiérarchie ;
- Préparer, servir et vendre des cocktails ou autres boissons de la carte ;
- Participer aux tâches de mise en place ;
- S'assurer de l'approvisionnement des offices en matériel, boissons et denrées alimentaires ;
- Suivre la facturation et les encaissements ;
- Travailler sur l'élaboration et le renouvellement de la carte des boissons ;
- Assurer une bonne communication avec sa hiérarchie et les autres départements et rapporte tout incident survenu, au plus vite.

Vous avez une 1ère expérience réussie sur ce poste et vous voulez intégrer une équipe dynamique et incarner notre marque ? Rejoignez nous vite !

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez suivi un cursus restauration/bar et vous êtes passionné(e) par le contact client, vous souhaitez vivre une expérience d'ouverture d'hôtel pour vous épanouir dans les métiers du bar auprès de professionnels confirmés.

Qualités nécessaires :

- Excellente présentation
- Rigueur et organisation
- Passion pour la restauration/bar
- Motivation et bon état d'esprit
- Dynamique et investi(e)
- Polyvalent(e)
- La maîtrise de l'anglais est indispensable, une troisième langue est un grand plus

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Assurer la maintenance de base du matériel de bar,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Gérer les besoins en approvisionnement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Participer à l'organisation d'animations ou d'évènements au sein du bar,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Assurer la maintenance de base du matériel de bar,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Gérer les besoins en approvisionnement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Participer à l'organisation d'animations ou d'évènements au sein du bar,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Issy-les-Moulineaux
Contrat : CDI

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