Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) téléconseiller(e) BtoB ambitieux(se) pour développer notre activité dans le secteur des assurances.

Votre objectif :

Atteindre et dépasser les objectifs de prise de rendez-vous fixés

Vos missions :

Prospecter de manière proactive et qualifiée
Construire une relation de confiance avec vos interlocuteurs
Négocier et conclure des rendez-vous commerciaux

Votre profil :

Vous êtes un(e) chasseur(se) né(e) avec un fort tempérament commercial
Vous êtes tenace et vous avez un sens aigu de la satisfaction client
Vous êtes autonome et vous avez un goût prononcé pour les challenges
Une connaissance du monde assurance et surtout de la prise de rendez vous en B to B est obligatoire

***Candidature avec expérience obligatoire en prise de rendez vous ***

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,PRISE DE RENDEZ VOUS B TO B

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,PRISE DE RENDEZ VOUS B TO B

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Nantes
Contrat : CDD

Les offres similaires

Télé vendeur (F/H)

Nantes
CDD
Télétravail partiel
PLG
Postée il y a 4 jours

Télé Vendeur H/F

Nantes
CDD
Télétravail partiel
PLG
Postée il y a 4 jours

Téléconseiller et Conseiller Clientèle H/F

Nantes
Intérim
Randstad - Ouest
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nantes / Emploi Téléconseiller