Plusieurs postes sont à pourvoir, du 1er juillet au 15 septembre.
Vos missions :
- Accompagner les conducteurs à l'accueil de la clientèle
- Orienter, renseigner et accompagner les clients au départ de La Rochelle et sur l'Île de Ré (prise de poste à La Rochelle).
- Participer aux différents événements de communication organisés sur l'Île de Ré
Votre profil: être majeur(e); sens de l'organisation, rigueur, sens du contact, bases en anglais.
Une première expérience est souhaitée en conseil clientèle, vente ou tourisme (stage, alternance, saisonnier, extras..).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Venez nous rencontrer lors du Forum des Emplois Saisonniers sur l'Ile de Ré le 20 février à partir de 13H00
Complexe sportif Marcel Gaillard 3, avenue de Phillipsburg 17410 SAINT-MARTIN
#saison2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers réguliers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Venez nous rencontrer lors du Forum des Emplois Saisonniers sur l'Ile de Ré le 20 février à partir de 13H00
Complexe sportif Marcel Gaillard 3, avenue de Phillipsburg 17410 SAINT-MARTIN
#saison2025