Vos Missions :
- Accueil téléphonique et physique
- Traitement du courrier et des mails
- Suivre la partie administrative des chantiers : contrat de sous-traitance, dailly, cautions, révisions, compte prorata
- Établissement des devis et des factures
- Suivi des commandes et des livraisons
- Gestion du site internet
- Suivi des impayés
- Scan et paiement des factures fournisseurs
- Pointage des factures fournisseurs et transmission au cabinet comptable
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Utiliser les outils numériques,Très bonne maîtrise des outils informatiques,chorus,Connaissance du BTP est un +
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser la gestion administrative du personnel,Utiliser les outils numériques,Très bonne maîtrise des outils informatiques,chorus,Connaissance du BTP est un +
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.