Postée il y a 50 jours
Vos missions :
Hotline technique (2 jours/semaine en présentiel à Toulouse)
Formation professionnelle (2 jours/semaine, SELON LA DEMANDE (déplacements en France)
Développement et accompagnement client
Informations pratiques :
Avantages : lors des déplacements, les dépenses sont pris en charge comme l'hôtel, l'avion, le train location de voiture et autres il y aura également le remboursement des frais comme la restauration midi et soir
Votre profil :
Pourquoi nous rejoindre ?
L'entreprise :
Nous sommes spécialisés dans la formation sur un logiciel unique et essentiel pour le secteur de la menuiserie. Notre mission est d'accompagner les entreprises en leur fournissant des outils performants et un soutien personnalisé. Avec 19 ans d'expérience, Raphaël vous accompagnera dans votre prise de poste pour vous transmettre son savoir-faire.
Nous cherchons un(e) formateur(trice) passionné(e), pédagogue et polyvalent(e), prêt(e) à relever le défi d'accompagner nos clients dans leur utilisation quotidienne de logiciels professionnels.