Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de celle-ci en tant que standardiste dans un environnement de travail stimulant et convivial !
Vos principales missions :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels
- Organiser et planifier les réunions ainsi que des rendez-vous
- Préparer et rédiger des documents administratifs
- Assurer la gestion des dossiers et des archives
- Accueillir et orienter les visiteurs
Vous possédez un BTS support de l'action managériale ou équivalent ou encore un titre professionnel secrétaire assistant(e).
Vous avez une expérience préalable en tant que standardiste ou dans un poste similaire.
Vos compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Autonomie
- Sens de l'organisation et rigueur
- Discrétion et confidentialité
- Polyvalence
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une base de données des contacts à jour,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Enregistrer des messages précis pour les destinataires,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une base de données des contacts à jour,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.