COPYTOP, c'est plus de 45 ans de vente en BtoB de supports de communication et prestations graphiques sur mesure : cartes de visites, affiches, flyers, dossiers, brochures, logos, tampons, et bien d'autres produits innovants.
Notre réseau de 43 agences commerciales situées à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse est quotidiennement au service de nos clients majoritairement professionnels mais aussi des particuliers.
En relation quotidienne avec les agences et les équipes du Siège, et rattaché à l'équipe finances, vous aurez pour principales missions :
La gestion de achats :
- Suivi et contrôle des commandes agences et services (consommables, services et autres),
- Saisie des factures d'achats dans l'outil Cegid
- Gestion des ruptures fournisseurs,
- Recherche de produits spécifiques exprimés par les différents services,
- Suivi des stocks des agences,
- Référencement des fournisseurs et des produits,
- Négociation des prix avec les fournisseurs
Mission administrative :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique du Siège,
- Gestion du courrier,
- Organisation des évènements du Groupe et de réunions spécifiques,
- Classement/archivage, etc.
De formation bac+2/3 (BTS assistant manager, assistant de gestion, etc.), vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre polyvalence. Dynamique et souriant(e), votre aisance relationnelle vous permettra de travailler avec différents interlocuteurs.
Ce que nous vous proposons :
- Une collaboration au sein d'une entreprise de 180 collaborateurs passionnés et à l'écoute de nos clients qui font confiance à nos engagements tenus en matière de haute qualité et de délais… avec la bonne humeur en prime !
- CDI, temps plein (39h15), du lundi au vendredi
- Ambiance dynamique et conviviale : tutoiement, bonne humeur et entraide au quotidien!
- Avantages : RTT, tickets restaurant (9.50€), comité d'entreprise
Envie de se lancer dans un nouveau challenge ?
Reconnaissez-vous à travers ce descriptif ?
N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV à
De formation bac+2/3 (BTS assistant manager, assistant de gestion, etc.), vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre polyvalence. Dynamique et souriant(e), votre aisance relationnelle vous permettra de travailler avec différents interlocuteurs.