Gestionnaire de Comptes Adhérents H/F

Job Link
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
Votre agence Job Link Evry recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de Comptes Adhérents F/H dans l'univers du sport à Longjumeau (91).

Rattaché au Responsable comptabilité Adhérents et filiales, vous serez en charge de la gestion administrative et comptable des comptes adhérents

Plus précisément, vos missions seront :
- Gérer le portefeuille clients de votre périmètre,
- Analyser les comptes clients et traiter les comptes débiteurs,
- Vérifier le lettrage des comptes
- Répondre aux questions et besoin permanents des adhérents,
- Saisir les virements à l'escompte,
- Préparer et réaliser la Quinzaine,
- Contrôler les flux avant quinzaine et veuillez à l'intégration des cartes cadeaux,
- Calculer les intérêts et les moratoires,
- Assister à la création des fiches fournisseurs,
- Gérer la mise à jour régulière des fiches clients en ce qui concerne les ouvertures et fermetures des magasins,

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible

Salaire : selon profil et expérience du candidat.
Issu d'une formation Bac à Bac +2 en comptabilité et gestion et/ou administratif, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années sur un poste similaire. Vous maitrisez le Pack Office.

Adepte des missions variées, vous êtes à l'aise avec les contacts diversifiés et tant dans les tâches administratives, que dans le relationnel avec différents interlocuteurs internes et externes.

Capable d'autonomie et de prise d'initiative, dôté d'un bon relationnel, vous avez le sens de la confidentialité et l'esprit d'équipe. Votre rigueur et votre organisation vous permettront de réaliser avec succès vos missions.

Si cette opportunité peut vous intéresser, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV par mail à @.**

Le profil recherché

Issu d'une formation Bac à Bac +2 en comptabilité et gestion et/ou administratif, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années sur un poste similaire. Vous maitrisez le Pack Office.

Adepte des missions variées, vous êtes à l'aise avec les contacts diversifiés et tant dans les tâches administratives, que dans le relationnel avec différents interlocuteurs internes et externes.

Capable d'autonomie et de prise d'initiative, dôté d'un bon relationnel, vous avez le sens de la confidentialité et l'esprit d'équipe. Votre rigueur et votre organisation vous permettront de réaliser avec succès vos missions.

Si cette opportunité peut vous intéresser, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV par mail à @.**

Lieu : Longjumeau
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Longjumeau / Emploi Chargé de clientèle