Postée il y a 60 jours
Votre profil :
Titulaire d’un BTS/DUT en électronique, domotique ou maintenance industrielle, vous avez acquis une première expérience en support technique ou dépannage. Votre expertise technique, combinée à votre sens de l’écoute et du conseil, vous permet de vous adapter à une clientèle variée. Une bonne aisance relationnelle et un intérêt pour le patrimoine seront des atouts précieux pour ce poste.
Pourquoi rejoindre Bodet ?
Rejoindre Bodet Campanaire, c’est intégrer une équipe dynamique, porteuse de valeurs fortes et d’un savoir-faire unique.
C'est aussi mettre les nouvelles technologies au service des bâtiments historiques et des lieux d'exception auxquels les Français sont attachés.
Vous bénéficierez d’un programme d’intégration et de formation dès votre arrivée au sein du Groupe.
Intéressé ?
Si vous recherchez un projet motivant dans une entreprise engagée pour le patrimoine, où chaque mission a du sens, alors n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature !
Le Groupe Bodet recrute !
Leader international dans la gestion du temps, Bodet conçoit, fabrique et entretient des solutions innovantes de gestion horaire, d'affichage dynamique et de restauration patrimoniale.
Depuis plus de 150 ans, Bodet Campanaire est au service de la préservation des monuments historiques en concevant, installant et restaurant cloches, horloges et carillons, dans le respect des traditions.
Pour renforcer notre service support dans le cadre du lancement de la solution connectée Opus-S, dédiée à l’équipement des clochers et à leur pilotage à distance, nous recrutons un :
Technicien Service Client H/F
Poste en CDI - Basé à Trémentines (49)
Vous intégrez la nouvelle équipe du service support de Bodet Campanaire. Vos missions seront :