RCP Account Manager F/H

BOUYGUES TELECOM
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Lieu : Mérignac

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : dès que possible

Passionné(e) par les enjeux de commercialisations autour des nouvelles technologies, vous souhaitez rejoindre une équipe, pluridisciplinaire et accueillante, en plein essor ?

Cela tombe bien, la Direction « Entreprises », de Bouygues Telecom recherche son futur Account Manager (H/F) qui se verra confié le pilotage ainsi que le développement commercial de portefeuilles de comptes clients.

Vous rejoindrez à cet effet notre équipe de vente directe PME, constituée de 8 personnes.

Vous échangerez en ce sens et de manière quotidienne avec des interlocuteurs de différents niveaux (Directeurs des Systèmes d'informations, Marketing, Financiers, Achats, Projets...) et venant de tous horizons (Industrie, Transport, Energie, Retail, Cabinets d'avocats, constructeurs IT et autres secteurs)

Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :
- Être l'interlocuteur de référence de nos clients professionnels.
- Piloter et développer un portefeuille de comptes clients et la conquête de prospects.
- Gérer et développer votre portefeuille de clients vous étant confié : up-sell, cross-sell ainsi que la relation client.
- Piloter les projets dans leur globalité, du besoin client à leur mise en place (mobile, voix sur IP, WAN (VPN MPL , SDwan), UCaaS, Sécurité, Cloud).
- Assurer les différents rôles d’un « d'Account manager » : gestion de projet, relationnel, négociation…

Le profil recherché

Diplômé(e) de formation Bac+ 5, et sensibilisé aux enjeux commerciaux, vous dis posez d’une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, en commerce BtoB.

Vous serez davantage enclin à occuper ce poste car :
- Vous disposez d’une réelle capacité à créer du lien, à comprendre les besoins, les enjeux, de vos clients parfois complexes et êtes en mesure de vous y adapter.
- Vous portez un fort intérêt pour les nouvelles technologies ainsi que pour le secteur IT/TELCO et les innovations liées à cet environnement (réseau, accès, sécurité, cloud,.. )
- Curieux(se), dynamique, votre sens du relationnel et de la communication et de la négociation, vous permettent de travailler efficacement avec une diversité d’interlocuteurs et de métiers.
- Votre esprit d’équipe, sens du partage et du collectif, vous permettront de réussir sur ce poste, au sein de nos équipes

Avantages du poste :
- Bénéficier d’une rémunération compétitive avec des bonus attractifs
- En plus, un 13ème mois, un accord d’intéressement et de participation, un plan d’épargne entreprise aux abondements attractifs.

Chez Bouygues Télécom, vous apprécierez :
- Collaborer avec une équipe engagée, soudée et bienveillante
- Disposer d’une autonomie forte sur votre activité
- Rejoindre un cadre de travail agréable et bienveillant
- Disposer d’une organisation interne encourageant les évolutions de carrières et l’accompagnement et collaborateurs
- Disposer d’un programme de formation et d’un parcours complet d’intégration

Le processus de Recrutement :

Ces missions vous motivent ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

Samantha en charge de ce recrutement prendra contact avec vous !

En moyenne entre 2 ou 3 entretiens visio et/ ou présentiels, nous permettront de discuter et de voir si nous pouvons envisager l’avenir ensemble !

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire estimé : 51 200 € par an

Les offres similaires

Technico Commercial Assurance de Personnes H/F

Mérignac
CDI
Télétravail partiel
Filhet Allard
Postée il y a 3 jours

Assistant Commercial en Assurance IARD H/F

Mérignac
CDI
Télétravail partiel
Filhet Allard
Postée il y a 3 jours

Assistant(e) Commercial(e) en Assurance IARD H/F

Mérignac
CDI
Télétravail partiel
GROUPE FILHET ALLARD
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Directeur de clientèle