Postée il y a 2 jours
Principales Missions :
Veiller à la propreté des lieux ;
Participer à la mise en place de la salle ;
Assurer le dressage des tables ;
Seconder le Chef de Rang pendant le service ;
Participer au débarrassage des tables et au nettoyage.
Connaissances de l'accueil et du travail en salle ;
Sens du service client ;
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité ;
Excellente présentation ;
Qualités:
Rigueur
Sens de l'organisation
Aisance verbale et écrite
Bon relationnel
Réactivité
Discrétion
Esprit positif et d'équipe
Amabilité, serviabilité, diplomatie et patience
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Avantages :
Logement à partager
Restaurant du personnel
Uniformes fournis et entretenus par l'hôtel
Prise en charge à hauteur de 50 euros de l'achat d'une paire de chaussures
Prime de cooptation
Mutuelle d'entreprise
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.