Votre Agence Partnaire de Colmar, recherche un/une Assistant(e) Administratif(ive) pour le compte de l'un de nos client pour rejoindre son service Administratif et Financier.
Missions :
Sous l'autorité de la Directrice du Pôle Support et de la Responsable de service, vous serez responsable de :
Gestion Administrative :
- Établir, réactualiser et diffuser le calendrier administratif (appels d'offres, subventions...) et garantir son application.
- Centraliser les éléments nécessaires pour les appels d'offres et les demandes de subventions, et assurer leur envoi dans les délais impartis.
Gestion Documentaire et Dossiers Spécifiques :
- Gérer des dossiers spécifiques (demandes de travaux, accessibilité...).
- Participer à l'élaboration des procédures administratives.
Gérer les dons : saisie, édition des reçus fiscaux, mise à jour du fichier.
Gestion Locative et Automobile :
- Gérer le parc locatif et le parc automobile : relations avec les bailleurs et assurances, mise à jour des tableaux de suivi.
Tâches Administratives Diverses :
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique.
- Maintenir les relations avec les fournisseurs pour l'entretien courant du siège.
- Traiter diverses tâches administratives (notes de services, préparation de réunions...).
Poste à pourvoir à temps plein (35 heures, du lundi au vendredi) dès que possible.
Poste en intérim, longue mission.
Poste basé sur Colmar, accessible transports en commun.