Il travaille en étroite collaboration avec l’assistante de la DRH.
A ce titre, il a en charge les activités principales suivantes :
ACCUEIL ET ORIENTIATION DU PUBLIC
Assurer l’accueil physique et téléphonique
Identifier et gérer les demandes et leurs degrés d’urgence
Informer les agents sur les réponses de premier degré
Gérer les rendez-vous de la Responsable Carrière/Paie/Santé/SIRH et de la Responsable Développement RH
GESTION ADMINISTRATIVE
Être le référent Mutuelle et Prévoyance de la collectivité
Gérer les commandes des titres restaurant
Gérer les congés bonifiés des agents
Traiter les demandes de dossier de médaille du travail des agents
Organiser le noël des enfants du personnel communal
Faire développer l’intranet et le logiciel CANVA
Établir les attestations et transmettre les documents administratifs selon les demandes
Procéder au traitement du courrier en l’absence de l’assistante de direction
COMITES SOCIAUX TERRITORIAUX
Actualiser l’ordre du jour transmis par la DRH
Préparer et envoyer les convocations aux représentants/ élus / syndicats accompagnées des pièces jointes
Assurer les permanences du CNAS le lundi après-midi (1 fois par mois)
Promouvoir les actions du CNAS
Assurer le suivi administratif de l’adhésion au CNAS
Le candidat est reconnu pour son esprit d'équipe, sa polyvalence, son sens des responsabilités, sa discrétion professionnelle et son excellent relationnel.
Recrutement par voie statutaire en catégorie C (Filière administrative), ou à défaut, par voie contractuelle.
Poste à pourvoir : Dès que possible, selon vos disponibilités et conditions statutaires (préavis, délais de mutation, ...)
Ce poste étant à temps complet (37h30), vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels et de 15 jours de RTT. Vous bénéficierez au sein de notre collectivité d’une rémunération statutaire, d’un régime indemnitaire, d’une prime de fin d’année, du CNAS, de titres restaurants (option facultative), d’une participation à une mutuelle labellisée, du télétravail (jusqu’à une journée par semaine et selon les nécessités de service). Dans le cadre de notre politique de qualité de vie au travail, vous aurez accès également sur votre temps de travail à des séances individuelles d’ostéopathie et des séances collectives de sophrologie.
Si vous êtes prêt à relever ce challenge, envoyez votre CV et une lettre de motivation à recrutement@ville-lhay94.fr
Le chargé d’accueil et de gestion administrative assure l’accueil physique et téléphonique du public de la DRH. Il recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service et apporte un soutien administratif.