Assistant / Assistante de direction (H/F)

MAIRIE BROU
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice des services techniques, vous assurez, à titre principal, les missions suivantes :
- Assurer la continuité du service en l'absence du DST
- Assister la direction dans la gestion de projets et dossiers spécifiques
- Accueil physique et téléphonique du public
- Gestion des accès aux bâtiments (clés, contrôle d'accès)
- Gérer les demandes de matériel
- Gestion de l'organisation et de la logistique pour la mise en place des fêtes et des manifestations
- Prévoir, commander et gérer les stocks de matériel et matériaux en appui du DST
- Elaboration des demandes de devis, émissions des bons de commandes et suivi des commandes de matériaux, matériels et prestations de service
- Gestion des véhicules de service (prêt, contrôle techniques, réparations.)
- Gestion des demandes d'intervention internes et externes
- Gestion des commandes des produits d'entretien pour l'ensemble des services de la commune
- Infrastructures sportives : gestion de la logistique et des plannings d'occupation
- Travail en transversal avec les autres services (urbanisme, police municipale, camping municipal et espace » Nature et Loisirs ».)
- Informer régulièrement sa hiérarchie sur le bon fonctionnement du service
- Contribuer au fonctionnement du secrétariat du service : traitement des courriers ordinaires, archivage, rédaction des compte-rendus, des fiches de liaison, rédaction de certains arrêtés d'interdiction, gestion de l'agenda du service, établissement des constats amiables et demandes de devis pour les dossiers d'assurance, gestion des formations des agents et autres habilitations, créer et partager des outils de suivis (planning, tableaux..)

Experience: 24 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Brou
Contrat : CDD
Salaire estimé : 38 800 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Brou / Emploi Assistant de direction