Postée il y a 11 heures
***CE POSTE S'ADRESSEAUX PERSONNES ELIGIBLES AU DISPOSITIF DE L'ACTIVITE PAR L'INSERTION (demandeur d'emploi de très longue durée, bénéficiaires de minimas sociaux...)******
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients
- Vendre et vérifier les billets de cinéma
- Vendre certains produits alimentaires
- Contribuer à la satisfaction des clients en apportant des réponses précises et en étant à l'écoute de leurs besoins
Profil recherché :
- Tous niveaux d'expérience acceptés
- Attirance dans le cinéma
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service client
- Polyvalence et adaptabilité
-Disponible semaine et Week-end
Si vous êtes motivé(e), dynamique et avez le sens du service client, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe passionnée par la satisfaction des clients.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Éditer des billets de spectacles et d'évènements sportifs,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Répondre aux attentes d'un client,Éditer des billets de spectacles et d'évènements sportifs,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.