Groupe Giorgetti
Postée il y a 45 jours
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre service IT, Félix Giorgetti Sàrl recherche un.e technicien.ne de support IT.
Le service IT est chargée de la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie informatique du groupe Giorgetti. Il assure la sécurité des systèmes d’information, le déploiement des infrastructures physiques et virtuelles, systèmes et réseaux et assume le rôle de point d’accès unique aux différent service supports pour toutes les entreprises du groupe.
En tant que technicien.ne de support Helpdesk IT niveau 1, vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs finaux en résolvant les problèmes informatiques courants et en répondant aux demandes de support. Vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs ayant des problèmes informatiques et votre rôle consistera à résoudre efficacement leurs problèmes ou à les référer aux niveaux de support appropriés. Vous travaillerez sous la supervision directe d'un gestionnaire de support technique ou d'un chef d'équipe
Les missions principales comportent, entre autres :