Postée il y a 27 jours
Nous recherchons dans le cadre d'une embauche un COORDINATEUR TRANSPORT H/F pour notre client transporteur sur st jean de braye.
Définition de poste :Le coordinateur « transport » est en charge de la relation commerciale quotidienne et opérationnelle d'un seul client au sein d 'un service de 4 personnesVos missions :
Suivi commercial
Gestion des anomalies opérationnelles
Contrôle de pré/facturation
Etablissement de devis
Travaux de saisie pour mise en place de transport
Suivi des opérations ou des flux réguliers
Remontées d'informations au client sur l'état des livraisons
Salaire + ticket restaurant
Experience: 2 Mois
Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois
Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.