W Recruiter est une firme internationale de recrutement qui se distingue par son approche personnalisée et innovante, reliant les talents du monde entier avec des opportunités de carrière exceptionnelles. Basés à Paris, Lille et Dubaï, prochainement à Lyon, nous sommes dédiés à la création de partenariats durables entre les entreprises et les candidats.
Rattaché(e) à l'équipe Support IT, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Assurer le support applicatif de niveau 1 et 2 : réception et qualification des incidents signalés par les utilisateurs.
- Diagnostiquer les problèmes techniques et fonctionnels et apporter des solutions adaptées.
- Accompagner et former les utilisateurs à l'utilisation des applications.
- Participer aux tests et à la validation des nouvelles versions des applications.
- Collaborer avec les équipes techniques (développeurs, intégrateurs) pour assurer la résolution des incidents complexes.
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique et fonctionnelle.
- Identifier et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement des applications.
- Formation supérieure en informatique (Bac+2 à Bac+5).
- Connaissances obligatoires sur AS400.
- Expérience confirmée sur un poste similaire (idéalement entre 3 et 5 ans).
- Bonne connaissance des environnements applicatifs (ERP, CRM, outils internes).
- Capacité à analyser les problématiques et à apporter des solutions techniques.
- Maîtrise des outils de gestion des tickets (JIRA, ServiceNow, etc.).
- Sens du service client, excellent relationnel et capacité d'adaptation.
- Une première expérience dans un environnement ITIL serait un plus.
- Formation supérieure en informatique (Bac+2 à Bac+5).
- Connaissances obligatoires sur AS400.
- Expérience confirmée sur un poste similaire (idéalement entre 3 et 5 ans).
- Bonne connaissance des environnements applicatifs (ERP, CRM, outils internes).
- Capacité à analyser les problématiques et à apporter des solutions techniques.
- Maîtrise des outils de gestion des tickets (JIRA, ServiceNow, etc.).
- Sens du service client, excellent relationnel et capacité d'adaptation.
- Une première expérience dans un environnement ITIL serait un plus.