Lynx RH
Postée il y a 3 jours
Nouvelle opportunité à saisir !
Lynx RH Nancy, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, te propose un nouveau défi !
Notre partenaire, expert du commerce de pièces techniques sur Metz, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de clientèle H/F en intérim.
Tu veux donner un nouvel élan à ta carrière ? Alors lis la suite !
Vos missions
Voici vos missions, si vous les acceptez :
- Gérer l'approvisionnement et la fourniture de pièces détachées en respectant les règles établies,
- Réceptionner, traiter et enregistrer les commandes,
- Créer et gérer les références dans la base de données,
- Passer des commandes fournisseurs pour les pièces hors stock,
- Veiller à la qualité, la quantité, le prix et les délais de livraison pour le client,
- Suivre les ruptures et informer les clients des délais,
- Gérer les retours de pièces,
- Améliorer en continu l'utilisation des outils informatiques.
Profil recherché
- Bac +2 minimum avec une première expérience similaire,
- À l'aise au téléphone et doté(e) d'un excellent relationnel,
- Réactif(ve), dynamique et organisé(e),
- Une connaissance en chariot ou en automobile ? C'est un vrai plus !
Tu te reconnais ? Alors fonce et contacte-nous !
Information complémentaires :
- Poste à pourvoir en intérim
- Rémunération : SMIC horaire (11.88€) soit 2050€ brut.
- Avantages : 13ème mois + prime de participation des bénéfices (au bout d'un an d'ancienneté)
- Travail en Open-space avec une équipe de 7 personnes
- Horaires : Du lundi au jeudi 8h - 12h / 13h - 17h et le vendredi 8h - 12h / 13h - 16h
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 11.88 € - 11.88 € par heure