Vous connaissez le secteur des services à la personne suite à plusieurs années d'expérience dans le domaine; Vous souhaitez encadrer jusqu'à une cinquantaine de personnes et vous avez le gout du challenge; ce poste est pour vous! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un directeur / une directrice ayant les missions principales suivantes: - Motiver et manager son équipe en agence
- Suivre et évaluer les prestations de services réalisées chez le client
- Evaluer les intervenants et déterminer leurs besoins en matière de formation ou de
spécialisation
- Définir les besoins en recrutement
- Recruter et accompagner les salariés dans le développement des compétences
- Gérer l'ensemble des Ressources Humaines
- Avec son équipe, coordonner les plannings d'intervention
- Service client : traitement des demandes et des réclamations
- Promouvoir la société auprès des institutions locales (communes, relations publiques,
presse, partenaires emploi .)
- Gérer et rendre compte de l'activité et de son développement auprès du gérant
- Suivi des indicateurs clés de l'agence : compteurs d'annualisation (CA, évolution de la base
clients, évolution du volume d'heures facturées, suivi de la marge brute du portefeuille
confié)
- Communiquer auprès des salariés, des bénéficiaires, des proches et des personnels de
santé
Experience: 4 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,service à la personne,sanitaire et sociale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 4 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,service à la personne,sanitaire et sociale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.