Randstad - Ouest
Postée il y a 2 jours
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim.
Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat.
Notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable (expérience souhaitée) F/H à TEMPS PLEIN.
Contrat de 6 mois renouvelable 6 mois.
Quelle nouvelle perspective professionnelle pourriez-vous explorer en tant qu'Assistant(e) comptable (F/H) ?
Dans ce rôle, vous soutiendrez les opérations quotidiennes par la gestion administrative et comptable.
- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des mails avec promptitude et professionnalisme
- Recevoir, traiter et répartir le courrier entrant de manière efficace
- Gérer et organiser les plannings d'absences et d'astreintes de l'équipe
- Administrer les notes de frais et superviser le parc véhicule, y compris le suivi du contrôle technique
- Élaborer des remises bancaires et effectuer l'enregistrement comptable : Rapprochement bancaire, assurer les mouvements de trésorerie, préparation de bilan (avec l'appui du comptable de l'entreprise).
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- CONTRAT TEMPS PLEIN
- Contrat : CDD sur un remplacement de congé maternité.
Pour ce poste d'assistant(e), notre client recherche un(e) candidat(e) à l'aise avec les tâches administratives et comptables variées et possédant une première expérience professionnelle. Nous vous rappelons que ce poste est à pourvoir à temps partiel sur une durée de 35H HEBDO.
- Compétences avérées en accueil téléphonique et traitement efficace des mails
- Aptitude à gérer la réception et la répartition du courrier de manière organisée
- Capacité à gérer les plannings d'absences et d'astreintes avec rigueur
- Expertise en gestion des notes de frais et des remises bancaires
Processus de recrutement :
Si cette annonce vous intéresse merci de postuler en ligne directement ou de nous contacter pour davantage d'informations au
Pour ce poste d'assistant(e), notre client recherche un(e) candidat(e) à l'aise avec les tâches administratives et comptables variées et possédant une première expérience professionnelle. Nous vous rappelons que ce poste est à pourvoir à temps partiel sur une durée de 35H HEBDO.
- Compétences avérées en accueil téléphonique et traitement efficace des mails
- Aptitude à gérer la réception et la répartition du courrier de manière organisée
- Capacité à gérer les plannings d'absences et d'astreintes avec rigueur
- Expertise en gestion des notes de frais et des remises bancaires
Processus de recrutement :
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