Assistant Travaux H/F

Renfortec
Postée il y a 52 jours

Les missions du poste

RENFORTEC est un leader français dans le domaine des travaux de réparation en relation avec les grandes compagnies d'assurance & spécialisé en fondations spéciales et reprises en sous oeuvre.

Nos techniciens et ingénieurs interviennent en France et à l'étranger, dès la phase de diagnostic, pour ensuite assurer les missions de maîtrise d'oeuvre et chiffrage des travaux de réparation.

Les équipes d'exécution spécialisées réalisent des travaux de haute technicité.
Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique du service travaux ;
- Gestion des dossiers de chantiers, courriers, courriels et saisies informatiques ;
- Le suivi qualité des clients (à la fois lésés et les assurances)
- Etablissement des courriers, saisie des rapports dictés par les conducteurs des travaux ;
- Commandes fournisseurs et sous-traitants
- Suivi et l'enregistrement des factures fournisseurs & sous-traitants sur les chantiers
- Facturation & relance des clients (lésés)
- Situation mensuelle de l'état des clients et relance en cours, gestion des plateformes assurantielles
- Information permanente de la direction : prévenir de tout mail/appel téléphonique/courrier ou fax urgent, suivi d'un mail de confirmation ;
- Recherche, organisation et rangement des dossiers ;
- Prise de rendez-vous et organisation des déplacements des conducteurs de travaux : gestion des agendas, contacts clients/experts ;
- Suivi des plannings travaux ;
- Le suivi de l'avancement des chantiers avec les conducteurs de travaux ;
- Réalisation des DICT ;
- Réalisation des marchés des travaux et des livrets de chantier ;
- Traitement du courrier entrant et sortant ;
- Assistanat des différents conducteurs de travaux

Cette liste est non exhaustive.
- Formation de niveau Bac +2
- Expérience confirmée de 1 à 7 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur du bâtiment
- Compétences relationnelles et organisationnelles
- Méthodique, autonome, rigoureux(se), créatif(ve), communicant(e), ouvert(e) d'esprit et force de proposition.
- Maîtrise du Pack Office

Le profil recherché

- Formation de niveau Bac +2
- Expérience confirmée de 1 à 7 ans sur un poste similaire idéalement dans le secteur du bâtiment
- Compétences relationnelles et organisationnelles
- Méthodique, autonome, rigoureux(se), créatif(ve), communicant(e), ouvert(e) d'esprit et force de proposition.
- Maîtrise du Pack Office

Lieu : Pornic
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Pornic / Emploi Assistant travaux