Nous recherchons un technicien de maintenance (H/F) avec des connaissances en mécanique fine et lecture de plan, en pneumatique ou hydraulique.
Pour effectuer de la maintenance préventive sur des appareils à pression, des composants sous pression et d'un logiciel de suivi.
Il faut être méticuleux/euse, consciencieux/euse avec esprit d'équipe et un relationnel client.
Profile recherché et condition :
- pas d'habilitation électrique
- travail en journée du lundi au vendredi
- pas de permanence, ni d'astreinte
- restaurant d'entreprise
- prime semestrielle
- mutuelle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier les composants et les pièces défectueuses,Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation,Réparer un équipement, une machine, une installation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Mécanique industrielle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier les composants et les pièces défectueuses,Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation,Réparer un équipement, une machine, une installation
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Mécanique industrielle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.