Conforama France SA
Postée il y a 2 jours
Savez-vous vraiment qui nous sommes ?
Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir.
Et si nous partagions nos ambitions ?
Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. Nos politiques RH encouragent la diversité et le recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Notre Centre National SAV recherche un Technicien(ne) Hotline SAV Electroménager
Au sein de la direction du SAV, vous êtes chargé de réaliser les diagnostics techniques par téléphone en appliquant les procédures établies dans le respect de la norme d'accueil Client et en utilisant les outils dédiés.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
- Prendre en charge des clients par téléphone (récolter toutes les informations nécessaires au suivi du client et assurer une relation client de qualité pour la résolution du dossier);
- Etablir des diagnostic par téléphone (qualifier le diagnostic en relation avec le client pour optimiser l'intervention du technicien itinérant au domicile du client);
- Mettre à jour et mettre en service à l'aide des outils dédiés (accompagner le client dans la mise en service, l'utilisation et la manipulation de l'appareil);
- Déclencher l'intervention au domicile client;
- Participer à l'évolution de l'outil d'aide au diagnostic.
Vos connaissances techniques des produits électroménagers (machine à laver, réfrigérateur, lave-vaisselle), votre aisance relationnelle, votre sens du service rendu au client, votre esprit d'équipe sont des atouts pour ce poste.
Vous êtes rigoureux, vous savez résoudre des problèmes et vous avez une bonne élocution.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vos connaissances techniques des produits électroménagers (machine à laver, réfrigérateur, lave-vaisselle), votre aisance relationnelle, votre sens du service rendu au client, votre esprit d'équipe sont des atouts pour ce poste.
Vous êtes rigoureux, vous savez résoudre des problèmes et vous avez une bonne élocution.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.