Postée il y a 24 heures
Spécialiste du pesage depuis 50 ans, notre entreprise familiale assure toutes les prestations de service et de vente de solutions pour l'industrie et le commerce. Une équipe investie : 65 collaborateurs sur 6 agences de proximité.
Afin de renforcer notre équipe de Flers (61), nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e).
Vos missions principales : Accueil, prise en charges des demandes téléphoniques, création et gestion dossiers clients, réalisation de devis et factures, contrôle des achats, relance des impayés.
Vous faîte preuve d'aisance relationnel, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et vous souhaitez découvrir un nouveau secteur d'activité, rejoignez nos équipes afin de partager nos valeurs : humaines, confiance, partage, proximité, responsabilité pour un projet commun : la satisfaction de nos clients.
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation en alternance avec l'AFPA de Caen.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.