Bonjour à tous nos futurs candidats,
Fondé il y a plus de 10 ans, la société IVICA RH est spécialisée dans les métiers de l'énergie et l'électricité, et vous propose différents postes selon les besoins de nos partenaires grand groupe.
Les missions du poste
En tant que Super Assistant.e Administration des Ventes, votre mission principale consiste à traiter administrativement tous les dossiers des clients, et notamment enregistrer les commandes, assurer le suivi et réaliser les bons de commandes ainsi que les devis, la facturation et le recouvrement conjointement avec le Service comptabilité.
Ainsi, au quotidien, vous serez amené.e à assurer la :
- Gestion et le suivi des commandes des clients :
- Enregistrer les dossiers d'intervention au sein du logiciel dédié (ERP)
- S'assurer de la gestion des mails vers les différents interlocuteurs concernés
- Remonter les informations liées aux ventes à votre Responsable via des indicateurs pertinents
- Gestion administrative et la facturation :
- Effectuer le suivi de toutes les factures : travaux SAV
- Relancer les clients pour obtenir les règlements de toutes les factures réalisées
- S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes
- Garantir le respect des normes qualité, des processus et des bonnes pratiques
- Coordination des différents acteurs internes et externes :
- Traiter les réclamations clients, les commandes fournisseurs et le courrier
- Faciliter les relations entre les différents acteurs et maintenir le lien d'équipe commerciale et Fonctions Support
- Gérer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents fournisseurs
- Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (commercial, exploitation, comptabilité)
Pour intégrer notre équipe de choc, vous devrez être équipé.e de supers pouvoirs tels que :
- Un sens du relationnel client avéré
- Une organisation, une autonomie et une capacité d'adaptation à toute épreuve pour accomplir vos missions avec brio
- Une bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Une bonne maîtrise dans le domaine de la comptabilité
- Des capacités avérées dans le maniement des outils informatiques (ERP)
- Un niveau Bac +2 Assistant de gestion PME/PMI, Comptabilité Gestion, Assistant Manager ou Techniques de Commercialisation.
- 1 an d'expérience minimum sur un poste similaire