Assistant Commercial H/F

Work 2000 Crolles
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Les avantages de travailler avec WORK 2000 :

 

1. Une équipe de professionnelle à votre écoute 
2. Nous proposons une sélection des meilleures offres d'emploi sur le marché 
3. Un accompagnement personnalisé 
4. Vous bénéficiez de notre large réseau d'entreprises partenaires 
5. Nous formons nos intérimaires pour les faire monter en compétence.

 

- Vous pouvez parrainer un ami ou un membre de votre famille et gagner jusqu'à 150€ de primes !
- FASTT qui propose des aides et services pour les intérimaires (location voiture, logement, garde d'enfants) et encore plein d'autres avantages !
- Dès 414 heures travaillées, possibilité de souscrire à notre mutuelle intérimaire santé très performante !
- Pour récompenser votre fidélité des pack EPI adapté à votre métier vous seront réservés 
- Bénéficiez de places pour les différents évènements WORK 2000 ! 
Nous recherchons un collaborateur pour rejoindre l'équipe de notre client en tant qu'Assistant Commerciale H/F.
Vos missions principales comprendront :

- Mettre à jour le planning de formation interentreprise
- Identifier les prospects, les contacter, rédiger des propositions commerciales
- Editer, rassembler et transmettre les documents pédagogiques et s'assurer de la mise à dispositions des outils
- S'occuper de la partie administratif les jours de formations (feuille d'émargement, attestations, etc)
- Gérer les dossiers jusqu'à l'archivage et vérifier la conformité.
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants.
- Vérifier les livraisons et leurs bons.
- Maintenir une relation avec les différents fournisseurs, et assurer un suivi.

Votre rôle est essentiel dans le soutien quotidien des équipes ainsi que dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
Nous cherchons un candidat qui possède :

- Excellente capacité organisationnelle et grande attention aux détails.
- Appétence au développement commercial.
- Capacité rédactionnelles et orales.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), la maîtrise du logiciel "GESCOF" est un gros plus.
- Transmission d'informations fiables
- Aisance relationnelle
- Réactivité

Le profil recherché

Nous cherchons un candidat qui possède :

- Excellente capacité organisationnelle et grande attention aux détails.
- Appétence au développement commercial.
- Capacité rédactionnelles et orales.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint), la maîtrise du logiciel "GESCOF" est un gros plus.
- Transmission d'informations fiables
- Aisance relationnelle
- Réactivité

Lieu : Domène
Contrat : Intérim
Salaire : 2 000 € par mois

Les offres similaires

Assistant Commercial H/F

Domène
Intérim
Work 2000 Crolles
Postée il y a 23 jours
Postée il y a 25 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Domène / Emploi Assistant commercial