Nous recherchons un(e) réparateur(trice) en téléphonie mobile pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous avez une passion pour la technologie et que vous aimez résoudre des problèmes, ce poste est fait pour vous !
Missions principales :
Diagnostiquer et réparer les pannes des téléphones mobiles.
Remplacer les composants défectueux (écrans, batteries, boutons, etc.).
Assurer un service de qualité et respecter les délais de réparation.
Conseiller les clients et établir des relations de confiance.
Travailler en équipe pour maintenir un environnement de travail harmonieux.
Expérience minimum d'un an dans la réparation de téléphones mobiles.
Excellentes compétences en communication et en relation client.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur et précision dans le travail.
CDD de 2 mois
Horaires d'ouverture de la boutique : du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 12h00.
Evoluer dans un environnement stimulant et convivial.
Bénéficier de perspectives d'évolution au sein de l'entreprise.
Envoyer votre cv et lettre de motivation.
Experience: 1 An(s) - En réparation de téléphone
Compétences: Monter et régler une installation, une machine,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation,Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s) - En réparation de téléphone
Compétences: Monter et régler une installation, une machine,Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures,Réparer un équipement, une machine, une installation,Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.